TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (31): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »


Posted by PEZ68 on Jun-08-2008 15:23:

Sale week-end pour les suisses


Posted by benjamin on Jun-08-2008 18:14:

quel match à chier

on est parti pour 10 ans de domination de Nadal à RG, trop cool.


Posted by matviscafcb on Jun-08-2008 20:47:

Tant que Rafa Nadal jouera a ce niveau c'est clair qu'il est pas pret de perdre un match a Roland.

Ce qui me chagrine c'est que les gens ont l'air de le detester juste parce qu'il gagne. A son epoque Borg a aussi ecrasé le tournoi et pourtant il était considéré comme un dieu...


Posted by _IDS_ on Jun-08-2008 20:58:

lol la finale...et je dirais même pas terrible Roland Garros cette année.

Le seul truc que je retiens vraiment c'est le départ d'un bon gars qui s'appelle Kuerten.


Posted by matviscafcb on Jul-11-2008 20:02:

apres mes problemes de santé j'ai envie de retrouver un semblant de ligne et de condition physique.

probleme : la seule activité que je suis autorisé a pratiquer c'est la marche. je ne connais absolument pas cette pratique mais apparemment il y a ici quelque coureurs donc quelques questions :

rythme a adopter?
duree ?
d'autres trucs auxquels je pense pas?

je pense que Stan doit pouvoir m'aider dans ce cas la, mais sans doute pas ce soir vu que la B4 est lancée depuis deja 2 h j'ai des doutes


Posted by Insigma on Aug-31-2008 19:33:

http://insigma.free.fr/blog/?p=94

ptain les anglais... suis trop deg. lisez la fin de mon billet.


Posted by matviscafcb on Aug-31-2008 21:01:

Tu as pas croisé les joueurs du PSG ?

Sinon Stan tu as vu ce que j'avais posté juste avant ?


Posted by Insigma on Sep-01-2008 06:01:

oh pardon. Alors là suis vraiment dsl, je n'avais effectivement pas vu. Quand on me pose une question, je réponds. sorry.

Alors bon entre la marche et la course à pieds, je dirais : rien à voir. Te conseiller sur la marche, l'allure à adopter, le temps, la distance, difficile pour moi. Je fais pas mal de rando aussi mais là encore c'est le cas extrême de la marche.
En tout état de cause, on dit qu'il faut marcher 30min/jour pour garder la santé (tiens lis ça, il y a peut-être des choses intéressantes)

Ces connards du PSG si si ils étaient là... Vraiment des blaireaux. Au bout de 4kms ils en ont eu marre, et se sont cassés sur les Champs -à ce qu'on racontait sur la ligne d'arrivée-


Posted by matviscafcb on Sep-01-2008 09:15:

Ok merci

quote:
Originally posted by Insigma
Ces connards du PSG si si ils étaient là... Vraiment des blaireaux. Au bout de 4kms ils en ont eu marre, et se sont cassés sur les Champs -à ce qu'on racontait sur la ligne d'arrivée-




A la tv pourtant on aurai dit des bons petits soldats venus aider la planète et se mélanger au petit peuple, pas comme si ce genre d'action été dictée par leur equipementier qui se trouvais être le même que la course...


Posted by matviscafcb on Sep-10-2008 18:52:

A priori les labos ne chôment pas et ont trouvés un nouveau produit indétectable puisque Lance Amstrong à annoncé vouloir revenir au cyclisme pro pour gagner un nouveau Tour de France.


Posted by Thib' on Sep-11-2008 14:51:

+608!

Faut avoir les couilles pour oser faire un come back comme ça...












































Posted by d&b on Oct-05-2008 08:41:

découvert ça tout à l'heure sur mon pack de kro

http://www.entreroisdusport.com/fr/index2.php


Posted by Insigma on Oct-06-2008 20:38:

Tiens regardez voir un peu sur mon blog le truc que j'ai posté cet apm.
Je fais beaucoup de sport mais là c'est l'échelon au-dessus... Regardez voir le plan d'entrainement minimum


Posted by Eddy on Oct-07-2008 17:42:

quote:
Originally posted by Insigma
Tiens regardez voir un peu sur mon blog le truc que j'ai posté cet apm.
Je fais beaucoup de sport mais là c'est l'échelon au-dessus... Regardez voir le plan d'entrainement minimum


Dans le style en france : l'UTMB ou la petite trotte de léon :

http://www.ultratrailmb.com/accueil.php


Posted by MARCO ERANA on Oct-07-2008 21:50:

quote:
Originally posted by Eddy
Dans le style en france : l'UTMB ou la petite trotte de léon :

http://www.ultratrailmb.com/accueil.php


c'est exactement ce que j'allais te conseiller STAN!!
pour moi c'est la plus belle course du monde! le tour du Mont Blanc en une seule étape et le tout dans un cadre Magnifique!!
160km 9400m de dénivelé!
en plus t'as le temps Stan, le vainqueur de 2007 avait 59ans!!!

sinon y a aussi le Spartathlon: 248km entre Athenes et Spartes
L'Ultra Race de Badwater: 235km dans la Vallée de la Mort en Californie
le Sidney Melbourne 1000km, je me souviens que le vainqueur avait mi plus de 5jours et qu'il avait fait les 260premiers kilomètre sans s'arreter une seule fois! je crois qu'il avait bu 99litre d'eau!
ya tout le résumé scientifique (temps de repos, de sommeil, nombre de calorie dépensé etc...) de sa course dans un super bouquin (ma bible à moi!) " Physiologie de l'activité physique. Energie, nutrition et performance, 4ème édition de Victor-L Katch, F Katch, W McArdle"


Posted by Eddy on Oct-07-2008 21:53:

La Petite Trotte à Léon : 220 km, 17 000 m dénivelé positif, 100h maxi

C'est en équipe mais bon :

Tous les coureurs qui s’engageront sur la Petite Trotte doivent être conscients que :
- Les sentiers empruntés sont nettement plus difficiles que ceux de l’UTMB et peuvent présenter des dangers objectifs (pentes très raides, risque de chutes de pierres, sentiers très étroits, traversée d’éboulis, risque de s’égarer sur des sentiers peu visibles…)
- Que le parcours se situe souvent à plus de 2500 mètres d’altitude, loin de tout refuge et que, en cas de mauvais temps, les conditions peuvent donc être extrêmement difficiles
- Qu’il n’y aura pas d’autre assistance sur le terrain que celle fournie par les refuges




http://www.ultratrailmb.com/page.php?page=presentationpetitetrotte


Posted by MARCO ERANA on Oct-07-2008 22:03:

quote:
Originally posted by Eddy
La Petite Trotte à Léon : 220 km, 17 000 m dénivelé positif, 100h maxi

La vache!!
j'ai regardé sur le site, c'est un truc de fou cette course? tu fais de l'ulra marathon Eddy?

Ca me ferai un bon sujet de thèse ça!
Si toi où Stan vous etes partant dans 4 ou 5ans, j'aimerai bien faire ma thèse sur une course comme celle là.
je vous ferai courrir branché avec tout un merdier: ECG, EEG, récuperation des urines, calcul de la quantité de sueur rejeté, Gaz du sang pour calcul de l'évolution de la pO2 selon l'altitude; taux de lactate, et biopsie musculaire à l'arrivée; Ouaaaaahhhhh!!!
je m'y vois déjà! Bon faut que je redescende sur terre!! J'ai encore du taf si je veux etre medecin du sport!


Posted by Eddy on Oct-07-2008 22:06:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
La vache!!
j'ai regardé sur le site, c'est un truc de fou cette course? tu fais de l'ulra marathon Eddy?



Pour l'instant non je viens juste de reprendre la course à pied. Et je vais commencer par un objectif un peu moins dur : un marathon . Mais à voir avec le temps d'ici quelques années w8&see.


Posted by birante on Oct-07-2008 22:06:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
récuperation des urines

C'est simple 90% de vodka pure


Posted by chasis.fan on Oct-07-2008 22:09:

Sinon y a Tashita qui a un excellent VO2 Max parait-il


Posted by MARCO ERANA on Oct-07-2008 22:16:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Sinon y a Tashita qui a un excellent VO2 Max parait-il


je veux bien lui faire des explorations physiologiques alors
c'est pour ... la science!!


Posted by Insigma on Oct-08-2008 04:09:

Sympa "la petite trotte" Eddy ! nan mais ce machin de taré quoi...

quote:
risque de s’égarer sur des sentiers peu visibles
les conditions peuvent donc être extrêmement difficiles
il n’y aura pas d’autre assistance sur le terrain que celle fournie par les refuges


C'est clairement prendre de gros risques et jouer avec sa vie ce trail...

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je veux bien lui faire des explorations physiologiques alors
c'est pour ... la science!!


hum, du calme !
M'a fait rire l'histoire de tout le merdier à mettre sur un coureur là
Ben moi, dans ce qui reste dans le domaine de l'imaginable pour le moment, j'aimerais assez faire l'éco-trail de Paris. Un 80km où tu termines par l'ascension du premier étage de la Tour Eiffel. Le prochain est le 14 mars 2009, je vais voir pour le faire en 2010 car là je suis déjà engagé sur le marathon en avril, et bientôt ausi le semi en mars.

M'a donné envie d'écrire un gros n'article sur mon blog toutes ces courses. Merci pour tous les liens


Posted by Hank608 on Oct-08-2008 07:58:

Et quelques années après ces coureurs s'étonnent d'avoir de l'arthrose aux genoux...


Posted by Insigma on Oct-08-2008 08:14:

c'est sûr on peut aussi rester à s'engraisser à regarder les matchs de foot à la tv. Moi j'ai choisi.


Posted by anne348 on Oct-08-2008 08:22:

Tout est une question de juste mesure... Mais je suis d'accord avec JoeHell, le sport à haute dose, ce n'est pas bon pour le corps. Y a qu'à voir les sportifs de haut niveau dans quel état ils sont à nos âges avancés


Pages (31): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.