TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Da Blagounettes Thread
Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »


Posted by birante on Jun-04-2008 12:04:

Ahahha pas mal ces deux là d&b


Posted by rafon3 on Jun-14-2008 01:24:

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM




Posted by daniela69x on Jun-19-2008 13:48:

Vu sur clubx', bien marrant

A toutes les personnes stressées...

Vous vous apercevez que vous vivez en 2008 quand :

1. Par accident, vous tapez votre mot de passe sur le micro-onde

2. Ça fait des années que vous n’avez pas joué au solitaire avec des vraies cartes

3. Vous avez une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes

4. Vous envoyez un mail à votre collègue qui a le bureau juste à côté du votre

5. Vous avez perdu le contact avec vos amis ou votre famille parce qu’ils n’ont pas d’adresse e-mail

6. Vous arrivez chez vous après une longue journée de travail et vous répondez au téléphone comme si vous étiez encore au bureau

7. Vous faites le zéro sur votre téléphone de la maison pour prendre la ligne

8. Vous êtes au même poste de travail depuis 4 ans mais vous avez déjà travaillé pour trois entreprises différentes

10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l’écran

11. Vous paniquez dès que vous sortez de chez vous sans portable et faites demi-tour pour le prendre

12. Vous vous levez le matin et la première chose que vous faites c’est d’allumer votre ordinateur avant même de prendre votre café

13. Vous inclinez la tête sur le côté pour sourire

14. Vous êtes en train de lire ce texte et acquiescez et souriez

15. Encore pire, vous savez déjà à qui vous allez faire lire ce texte

16. Vous êtes trop occupé-e pour vous apercevoir qu’il n’y a pas de numéro 9 dans cette liste

17. A l’instant, vous venez de re-parcourir le message pour vérifier qu’il n’y avait pas de numéro 9 dans la liste...

ALORS, SUIVEZ CE CONSEIL :

Lorsque votre travail vous ennuie, que vous êtes au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme vous le voudriez au travail, faites ceci :

En sortant du travail arrêtez-vous à la pharmacie, achetez un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvrez la boîte du thermomètre rectal et lisez les instructions. Vous trouverez cette phrase quelque part : “Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.”

Alors, maintenant, fermez les yeux et répétez 5 fois à voix haute je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

ET VOILÀ, ÇA Y EST, VOUS RIEZ !


Posted by birante on Jun-19-2008 14:17:


Posted by Kartman on Jun-20-2008 08:58:

Deux Belges installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?

Le Belge réfléchit à la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement, il semblerait qu'il fasse beau demain.

Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes, il reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre con va ! Si tu vois le ciel, ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente...


Posted by Insigma on Jun-20-2008 09:45:


Posted by birante on Jun-20-2008 12:20:


Chasis, ca ne te rappelle pas quelque chose le montage de tente avec des belges


Posted by chasis.fan on Jun-20-2008 18:48:

quote:
Originally posted by birante

Chasis, ca ne te rappelle pas quelque chose le montage de tente avec des belges


Mdr si, tain ca avait du bien souffler pendant la nuit, le carnage la grande tente des hoeren (suisses je crois ^^) pas loin de notre camp


Posted by rafon3 on Jun-21-2008 17:42:

"Aujourd'hui, ma mère (42 ans) a annoncé solennellement à toute la famille qu'elle voulait devenir fakir. Le pire c'est qu'elle est vraiment sérieuse. VDM"



Posted by d&b on Jun-23-2008 10:31:

CocO : J'espère qu'elle va aimer mon poème, il vient du fond de mes entrailles !
HiM : Genre c'est de la merde ?









à un certain moment elle pensait à un mec.. un gars lui demande "mais à qui tu pensais" elle veut pas lui dire pour que le gars croit que c'est à lui qu'elle pensait mais sans lui laisser croire pour antant qu'elle pensait à lui.. de plus un autre garçon lui demande mais elle ne lui dis pas non plus car il est dans le mm lycée que le mec à qui elle a réellement pensé
je t'avais dit.. trop COMPLIQUEE cette meuf
mais moi je lui ai dit "ben dis lui au gars tu t'en fou" mais non elle veut com!mmpliqué les choses
trop drole
att je relis une 4e fois


mdr

j'adore parce que je connais quelques personnes comme celle ci.
tu comprends les mots qu'elles disent mais jamais les phrases...


Posted by Kartman on Jun-23-2008 12:48:


Posted by birante on Jun-23-2008 16:06:


Posted by Kartman on Jun-24-2008 09:29:

Un jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime.
Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman :
- Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ?
La mère, gênée, improvise :
- Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir !
Le bambin réfléchit deux secondes et dit :
- Ca ne marchera jamais !
Sa maman, amusée, lui demande :
- Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ?
Le bambin explique :
- Parce que quand tu vas faire les courses, le samedi après-midi, il y a une dame qui vient et qui regonfle Papa.


Posted by d&b on Jun-24-2008 11:05:

#7459 (+) 1336/2130/6 (-)
Onirim: meuh
Clément: coin
Clément: toujours aussi relevé comme discussion
Onirim: c'est champêtre
Onirim: tu préfères une discussion de technocrate ?
Clément: je ne suis pas certain, mais dans cette éventualité, il nous faudrait attentivement considérer et analyser les diverses alternatives possibles afin d'extraire les meilleures synthèses synergétiques du problème
Onirim: dans l'éventualité d'un constat circonstanciel, nous devrions soumettre l'hypothèse suivant les conjonctures idoines, permettant par là même de nous dire bonjour
Clément: cela nécessiterait tout de même l'étude par une commission préalable des prémisses de la solution dans le but de parvenir à un accord cadre sur les modalités de souhait de bonne journée


#7458 (+) 2161/2493/9 (-)
je suis pose que je te dérange mais bonjour quand même
je veux juste savoir si tu va bien
pas trop
pourquoi?
Ben mets-toi à ma place, tu viens de te réveiller, tu entends msn...
et là tu t'aperçois qu'une fille a encore écrit le verbe "supposer" en deux mots
pk prdon
bien que tu lui aie répeté 10 fois
ok
je vais faire super attention
c'est quand même temps je révise mes maths
*PAN*



stan t'as du boulot


Posted by Insigma on Jun-24-2008 12:24:

tranquille les 2 premiers

la pauvre fille sinon.


Posted by birante on Jun-24-2008 13:46:

Ahah elle va finir connue sur TA-FR la Marion
Bien marrante celle de Kart aussi ^^


Posted by birante on Jun-24-2008 13:59:

Quelques jolies citations :

Une femme ivre est une porte ouverte.
[Proverbe allemand]

Le plus sage en ce monde immense est le plus ivre.
[Victor Hugo]

On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher.
[Joe Lewis]

L'humanité est comme un paysan ivre à cheval : quand on la relève d'un côté, elle tombe de l'autre.
[Martin Luther] Celle la c'est pour le paysan !!!

On ne peut aimer que si l'on est ivre de vie.
[Tahar Ben Jelloun]

J'ai retiré plus de choses de l'alcool que l'alcool ne m'en a retirées.
[Winston Churchill]

L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés.
[Georges Courteline]

Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption.
[Friedrich Nietzsche]

Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager.
[Yves Mirande]

L'alcool est l'aspirine de l'âme.
[Louis Gauthier]


Posted by low-R on Jun-24-2008 21:32:

(Juliette) Dis-moi, pourquoi ce sont les filles qui ont des trucs de ce genre, règles, bébé, ménopause... snif
(Zeph) Adam a gagné à la courte paille.


(0rbital) hier soir on était à la terrasse d'un café, et ya un serveur qui s'est pété la gueule.
(Orbital) un mec à la table d'à coté qui sort "le serveur est down"


Posted by Mister NjoY on Jun-24-2008 21:39:

quote:
Originally posted by low-R "le serveur est down"



Posted by Insigma on Jun-25-2008 06:06:

quote:
Originally posted by low-R
(0rbital) hier soir on était à la terrasse d'un café, et ya un serveur qui s'est pété la gueule.
(Orbital) un mec à la table d'à coté qui sort "le serveur est down"




Posted by Rippey64 on Jun-27-2008 09:48:

ce matin ma copine revient de sa garde au urgence :

cette nuit, un gars se pointe avec de tres forte douleure abdominale, donc ils lui font une radio.
ils mattent la radio, le gars avait un god dans le bas intestin.
le chef va le voir et lui dit : vous avez un objet intra rectal vraiment tres gros. le gars lui repond je sais, mais encore la ca fait moins mal, il s'est arrete de vibrer.


Posted by d&b on Jul-04-2008 19:47:

#7554 (+) 817/1213/7 (-)
Khobbs : fais chier...
Fate : quoi ?
Khobbs : bah j'ai perdu mon pari... :/
Fate : ?
Khobbs : j'avais parié que duke nukem forever sortirait avant ingrid




Posted by chasis.fan on Jul-04-2008 20:46:

Excellent !

Duke Nukem reste le leader incontesté du vaporware


Posted by Mister NjoY on Jul-04-2008 22:45:

quote:
Originally posted by d&b
Khobbs : j'avais parié que duke nukem forever sortirait avant ingrid



Posted by greg69 on Jul-05-2008 00:35:

y'a que les neurdz qui peuvent rigoler à ça...




















bon, ba j'en fait partie alors


Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2015, Jelsoft Enterprises Ltd.