TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA - Gamers
Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »


Posted by greg69 on Oct-05-2011 12:51:

quote:
En termes de sensations, Rage offre indubitablement la meilleure campagne solo de l'année.


selon le test de jv.com dispo ici

je vous laisse découvrir sa (prévisible) note

par contre je l'ai dans le cul, y'a eu une merde avec ma précommande à (score) games, du coup elle a été annulée

la bonne nouvelle c'est qu'il prévoyait de m'envoyer le jeu en boite, mais j'ai plus de lecteur dvd dans mon ordinateur


Posted by maxxyme on Oct-05-2011 15:28:

quote:
Originally posted by dansal62
Les fichiers permettant de créer des serveurs dédiés de BF3 ont été leakés

Résultat: des serveurs de 128 joueurs et munitions illimitées



http://www.nofrag.com/2011/oct/02/38989/


"Rue Catharine"...? ça n'existe pas...


Posted by greg69 on Oct-05-2011 17:08:

quote:
Originally posted by maxxyme
"Rue Catharine"...? ça n'existe pas...


ouais, ils ont pas eu les droits, du coup les noms de stations et de lignes de métros sont bidons


Posted by chasis.fan on Oct-05-2011 17:20:

quote:
Originally posted by greg69
ouais, ils ont pas eu les droits, du coup les noms de stations et de lignes de métros sont bidons

Ouais en meme temps c'est la RATP, les mecs qui font chier les dev d'applications tournant autour de leur réseau


Posted by _IDS_ on Oct-05-2011 20:24:

Et voilà, les AIMbot sont déjà en place:

http://battlelog.battlefield.com/bf...tats/227267710/

dernier match 131 - 0, un autre qui s'appelle OwnedbyAA 33 - 0

Ca gave, sérieux comment les mecs ont pu aller aussi vite, je capte vraiment pas certains éléments liés à cette Beta...


Posted by greg69 on Oct-05-2011 21:04:

je doute que ça dure... j'ai jamais eu ce problème dans bfbc2


Posted by _IDS_ on Oct-07-2011 12:41:

Je ne me souvenais pas avoir vu ce truc sur les armes:




Posted by maxxyme on Oct-07-2011 14:32:

Excellent !!!


Posted by greg69 on Oct-07-2011 15:28:

je regarde pas, normalement je devrais pouvoir y jouer un peu demain


Posted by _IDS_ on Oct-07-2011 20:13:

quote:
Originally posted by greg69
je regarde pas, normalement je devrais pouvoir y jouer un peu demain


Va pas m’énerver, c'est mon cadeau de Noël! Juste 2 mois à attendre quoi...

Sérieux des vrais gosses quoi!

Edit:
quote:
Une erreur d’impression s’est glissée à l’intérieur d’un certain nombre d’exemplaires de RAGE édition Anarchy (version française) : le code d’activation de l’édition Anarchy est trop court et ne fonctionne pas.

We have been informed that there is a printing error inside some copies of the French version of the RAGE Anarchy Edition, meaning that the Anarchy Edition Unlock code is too short and so will not be valid.

The Issue?
The Anarchy Edition Unlock code printed on the insert included in the French version of the game may have one digit missing from the very end due to a printing error.

What is the solution?
In all cases, the missing digit at the end of the code will be the letter ‘Z’, adding this in will solve the issue and unlock the Anarchy Items.

Does this affect the game itself?
No, the game will still work and run fine without this code. The code only unlocks the Anarchy Items for use in game, it does not prevent the game being played in any way.

If you have any further problems with the code that are not solved by the above, please contact our Customer Service department who will be happy to help you.
TEL: +33 157323378 SupportFR@bethsoft.com


La loose, ils ont vraiment du mal les éditeurs de jeu parfois non??


Posted by greg69 on Oct-10-2011 22:16:

tain la loose, je voulais me faire un petit bf3 puisque j'avais vu qu'il y avait une nouvelle map

mais la beta est finie, j'y aurais joué qu'une heure

par contre j'ai pu test un peu rage

alors rapidement et pour pas trop spoiler :
- une ambiance de ouf
- une armurerie fournie et variée
- des véhicules
- des persos ultra charismatiques
- l'animation des visages est bluffante
- jeu ultra fluide

par contre y'a un gros moins, faudra peut être que je check si c'est pas des pb avec les drivers beta pour bf3 de ma cg : les textures apparaissent régulièrement sous mes yeux si je bouge un peu vite la caméra, c'est très dommage, surtout que vu la fluidité de l'ensemble, je pense pas que ça soit un pb de perfs


Posted by Mister NjoY on Oct-11-2011 09:38:

quote:
Originally posted by greg69
par contre y'a un gros moins, faudra peut être que je check si c'est pas des pb avec les drivers beta pour bf3 de ma cg : les textures apparaissent régulièrement sous mes yeux si je bouge un peu vite la caméra, c'est très dommage, surtout que vu la fluidité de l'ensemble, je pense pas que ça soit un pb de perfs


Il y a exactement le même souci sur PS3.


Posted by greg69 on Oct-11-2011 09:52:

ah ok... à la fois ça me rassure et à la fois ça m'inquiète


Posted by _IDS_ on Oct-11-2011 11:48:

Dtf à lire les tests qui sortent, malgré une excellent note sur l'environnement ressenti, les armes, et le rythme des combats, il y a un gros point noir concernant l'aspect graphique du jeu (autre que les personnages.)

Mais moi je m'en fout de ça, je ne participe pas à cette course de l'excellence graphique, au moment de choisir un jeu je suis plus préoccupé par les sensations que me feront ressentir celui-ci que par le reste... Je veux dire quand t'as connu Flashback, Another World, RE1, etc... ça devient tout de suite un problème moindre les jeux qui sortent aujourd'hui d'un point de vue graphisme.

Par contre un truc injouable parce que pas ergonomique du tout, un environnement qui te fait ni chaud ni froid, bref un jeu pas réfléchi du tout, là ce serait autre chose! Et je sais désormais que Rage ne se plante pas la dessus. Vivement Noël!


Posted by Hank608 on Oct-11-2011 12:26:

Connaissant ID Software, un correctif sortira bientôt.

J'aime bien la vidéo où on voit Carmack, ça remonte des très bons souvenirs



Et puis, pour l'histoire, il avait filé le poste de PDG d'ID Software à quelqu'un d'autre parce qu'en l'occupant, il avait plus le temps de programmer et ça le faisait chier C'était à l'époque du développement de Quake3 que j'avais lu ça dans une de ses interviews.


Posted by greg69 on Oct-11-2011 20:10:

quote:
Originally posted by _IDS_

Mais moi je m'en fout de ça, je ne participe pas à cette course de l'excellence graphique, au moment de choisir un jeu je suis plus préoccupé par les sensations que me feront ressentir celui-ci que par le reste... Je veux dire quand t'as connu Flashback, Another World, RE1, etc... ça devient tout de suite un problème moindre les jeux qui sortent aujourd'hui d'un point de vue graphisme.


pour une fois, je ne suis pas vraiment d'accord

pour garder ton exemple des anciens jeux que tu cites, certes par rapport à aujourd'hui ils paraissent moches, mais je suis sûr que quand tu y as joué, tu y as joué au maximum de leurs capacités graphiques

avec les jeux actuels, je n'ai pas envie de me contenter d'une version moyenne graphiquement, sous prétexte que ça restera toujours plus beau que les 3/4 de mes vieux jeux favoris

j'ai envie de profiter de tout le travail et de tous les effets que les développeurs ont mis dans le jeu, comme à l'époque de Flashback, RE1...

et concernant rage, ce qui est choquant c'est l'écart entre ce bug d'affichage qui semble du à des problèmes de perf et la fluidité du jeu dans son ensemble

concrètement ça n'est pas comme perdre un peu en qualité globale, ce qui serait moins gênant, c'est plutôt comme se taper du clipping entre une texture 32x32 8 bits et une 1024x1024 64 bits


quote:
Originally posted by Hank608
il avait filé le poste de PDG d'ID Software à quelqu'un d'autre parce qu'en l'occupant, il avait plus le temps de programmer et ça le faisait chier


that's the spirit ! j'adhère à 2000%


Posted by _IDS_ on Oct-11-2011 21:02:

Ouai c'est pas faux, tu as surement raison. Mais n'empêche quand je vois des mecs qui après la Beta de BF3 sont capables de trouver à redire sur la qualité graphique du jeu, je comprends pas quoi, ils attendent quoi les mecs?! D'ailleurs ya qu'a voir la réponse du Community Manager de chez DICE, c'était empli de vérité ce qu'ils disaient, et il avait raison.

Le problème dans notre cas c'est que ID Software ça fait deux jeux qu'ils sortent dernièrement, deux fois qu'ils se plantent sur des problèmes graphique, je ne sais pas ce qu'ils ont dans ce studio, mais ils ont un problème quelque part c'est pas possible.

Entre un Duke Nukem Forever dont on n'en dira pas plus sur les problèmes qu'il possède, et Rage qui s'annonçait comme la claque et qui sans être mauvais se voit quand même terni par les tests en cours, c'est dur quoi!


Posted by Hank608 on Oct-11-2011 21:47:

quote:
Originally posted by _IDS_
Le problème dans notre cas c'est que ID Software ça fait deux jeux qu'ils sortent dernièrement, deux fois qu'ils se plantent sur des problèmes graphique, je ne sais pas ce qu'ils ont dans ce studio, mais ils ont un problème quelque part c'est pas possible.

Ah, ça je savais pas, le dernier jeu ID Software auquel j'ai joué un peu, c'était Wolfenstein... Même Doom3 j'y ai pas joué (mon PC culminait à 20FPS, ça me rendait fou) ça te laisse imaginer le trou vidéoludique que j'ai dans mon expérience qui s'est arrêtée presque à la naissance de mon fils.

Par contre Doom 1 et 2, Quake et Quake3 c'est les jeux auxquels j'ai passé le plus d'heures dans ma vie, avec les divers Street Fighter et Killer Instinct.

Et j'ai recommencé que quand il a réussi à tenir correctement la manette de Super Nintendo, et pendant longtemps, j'ai connu que ce qui se faisait sur Wii et DS.

Et c'est quoi les titres des jeux où ils se sont plantés graphiquement ?

EDIT : ah, ce weekend mon fils a fini devant moi Super Street Fighter 4 en mode master avec Zanghief en faisant presque un perfect en 2e round contre Seth

Je suis définitivement une merde aujourd'hui : j'ai encore du mal à battre Seth en mode normal avec Ken alors qu'à l'IUT j'étais le meilleur joueur de la promo en jeux de baston, et pas dans les plus nuls à la salle d'Arcade de Strasbourg.


Posted by maxxyme on Oct-12-2011 09:57:

Ben tu peux te féliciter d'avoir un digne descendant...


Posted by maxxyme on Oct-12-2011 12:39:

Au fait, pour Greg (et IDS ?) :

http://www.pcinpact.com/actu/news/6...ci-textures.htm


Posted by greg69 on Oct-12-2011 17:23:

quote:
Originally posted by Hank608
Super Street Fighter 4 en mode master avec Zanghief


mon perso préféré (avec sagat)


quote:
Originally posted by maxxyme
Au fait, pour Greg (et IDS ?) :

http://www.pcinpact.com/actu/news/6...ci-textures.htm


super cool ça, grand merci maxx !!!


Posted by _IDS_ on Oct-12-2011 17:41:

quote:
Originally posted by Hank608
Et c'est quoi les titres des jeux où ils se sont plantés graphiquement ?


Duke Nukem 4 Ever et Rage.

Le test du second ici pour comprendre:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0...9-rage-test.htm

Je te passe celui de Duke4Ever, il s'est fait laminer...


quote:
Originally posted by maxxyme
Au fait, pour Greg (et IDS ?) :

http://www.pcinpact.com/actu/news/6...ci-textures.htm


La classe, merci!


Posted by Hank608 on Oct-13-2011 08:33:

quote:
Originally posted by _IDS_
Je te passe celui de Duke4Ever, il s'est fait laminer...

Euh, c'est pas ID Software qui a fait Duke4Ever... en tout cas la version finale, donc on peut pas leur mettre sur le dos la qualité pourrie du titre.

Mais pour Rage, je suis sûr qu'un correctif sortira.
Même si c'est que dans 1 mois, ceux qui arrivent pas à attendre quelques jours pour avoir un jeu nickel sont un peu trop impatients.


Posted by maxxyme on Oct-13-2011 08:56:

quote:
Originally posted by Hank608
Euh, c'est pas ID Software qui a fait Duke4Ever... en tout cas la version finale, donc on peut pas leur mettre sur le dos la qualité pourrie du titre.

Ni la version finale, ni aucune autre version d'ailleurs.
Le jeu avait été commencé par 3D Realms, qui a mis la clé sous la porte, puis repris par Gearbox Software, aidé par des mecs de chez Piranha Games.


Posted by _IDS_ on Oct-13-2011 09:25:

Ah oui c'est vrai, j'ai confondu avec 3D Realms, my bad!


Pages (85): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2015, Jelsoft Enterprises Ltd.