TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Da Blagounettes Thread
Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »

Posted by birante on Jan-21-2010 11:16:

énorme ça !!!!

Posted by Insigma on Jan-21-2010 11:29:

bashfr.org est devenu danstonchat.com

Posted by ponsshin on Jan-21-2010 11:30:

Mon arriére grand-mère m'avait fait le meme coup avec les CD

Posted by greg69 on Jan-21-2010 13:12:

gold

Posted by Dj MYTYK on Jan-21-2010 15:36:

Talking

J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.

Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod.

Posted by greg69 on Jan-21-2010 16:03:

les blagues à base de prout ça me fait toujours marrer

Posted by Insigma on Jan-21-2010 16:04:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.

La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.

Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant ma bière j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis je me suis souvenu que j'écoutais mon Ipod.

Posted by Dj MYTYK on Jan-22-2010 09:21:

Une autre, les amateurs de Bib' apprécieront :

"Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort : "hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos.

Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes. Dans l'intérêt de la science bien sûr !

Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1- on avait tous pris du poids

2- on parlait beaucoup pour ne rien dire

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement

4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple

5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident

6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones de femme dans la bière."

Posted by birante on Jan-22-2010 12:43:

ahah énorme celle là

Posted by Dj MYTYK on Jan-25-2010 08:26:

Smiley DJ

Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

- Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !

- Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.

- Mais docteur, mon mari n'est pas là !

- Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !

Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :

- Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.

La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses. La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sang-froid. Il s'approche d'elle en essayant de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.

- Mais enfin docteur !!! Que faites vous ??? - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...

Posted by d&b on Jan-25-2010 11:19:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :

....

Celle là je commence à la connaitre par cœur parce que j'ai une copine qui la raconte quasiment à chaque sortie en groupe de gens étranges.

C'est pas qu'elle a une mauvaise mémoire, c'est juste que si lors de cette sortie il y a des gens qui nous connaissent pas encore bien, on la force à la raconter pour bien leur montrer le niveau du groupe.

Parce qu'en fait quand elle raconte ça, il faut obligatoirement qu'elle se lève, mime et bruite la blague, elle sait pas la raconter autrement, donc quand on est au milieu d'un resto avec 50 personnes autour je vous laisse imaginer le truc, on en a déjà atterré plus d'un
Je me rappelle d'une fois, 2 jeunes demoiselles d'une 20ène d'années à la table à coté, qui savaient vraiment plus où se foutre

Posted by Insigma on Jan-26-2010 13:34:

quote:
Imagine la beauté qui arrive vers toi , un corps de rêve, une démarche de mannequin, un visage à te faire pâlir !

Et là tu te dis : pourvu qu'elle vienne me parler...

Elle s'arrête devant toi et te dit : "Wesh ma gueule, bien ou quoi ?" ...."

Sinon, je pense qu'il y a du level : http://www.enfoirageaffectif.com/

Posted by birante on Jan-26-2010 13:59:

quote:
Originally posted by Insigma

Sinon, je pense qu'il y a du level : http://www.enfoirageaffectif.com/

ROFL, pour Mat:

quote:
Zzzzzzzzzzzzz... Si tu ronfles, je te quitte !!! Douze ans de mariage pour entendre de la bouche de ma femme cet ultimatum impossible à satisfaire. J'ai essayé la quasi totalité des solutions en vente sur le marché et dans toutes bonnes pharmacies, sans succès. L'idée m'est venue un dimanche. J'étais en train de parcourir les allées d'un vide grenier, lorsque je suis tombé devant un masque à gaz datant de la seconde guerre mondiale. Pour une quinzaine d'Euros seulement j'ai acheté l'objet. Ma première nuit passée avec le masque fut une parfaite réussite. Aucun ronflement car la contrainte du masque ne me permettait pas de respirer. En dehors de l'aspect assez peu glamour de la situation, la solution me semblait durable. Ce n'est que quelques semaines plus tard (à cause de la sous oxygénation) que mon taux de globules rouges commença à baisser dangereusement. Devinez mon choix ? Maintenant je suis divorcé. Et je peux ronfler tranquille...

Posted by Insigma on Jan-26-2010 15:03:

la vache ::

Posted by d&b on Jan-28-2010 11:59:

en fait je pense que ce qui me dépite le plus
c'est l'aveuglement qu'ont les utilisateurs de linux pour reconnaître que ce n'est pas trivial et que même si c'est utile pour eux, c'est pas facile à utiliser pour tout le monde, et c'est loin d'être intuitif
mais non, les linuxiens sont mondialement réputés pour leur absence totale de mauvaise foi
ma grand mère utilise ubuntu !
c'est que c'est pas si compliqué
zuzuf, ma grand mère a appris presque toute seule à se servir d'un ordi sous windows
eracil: "presque"
parce que ta grand mère à toi, elle a appris à maîtriser linux toute seule juste en lisant le man...
moi ce que j'adore avec les linuxiens c'est toujours qu'ils ont des histoires extraordinaires à raconter
du genre "moi quand j'ai installé ubuntu chez ma grand-mère, l'install a duré 19 secondes, y'avait des mannequins à poil qui dansaient autour de nous, et même mon grand-père qui est aveugle et manchot réussit à utiliser gimp sans l'aide de personne"
"par contre, une fois on a installé windows, ça a duré plus de 28 heures, et en plus on a réussi qu'à l'installer en noir et blanc, et le fond d'écran est bloqué sur une photo d'hitler"

Posted by rafon3 on Jan-28-2010 12:07:

Posted by _IDS_ on Jan-28-2010 12:10:

Rofl

Posted by chasis.fan on Jan-28-2010 12:49:

j'adore

Posted by greg69 on Jan-28-2010 13:09:

über lol

Posted by Kartman on Jan-28-2010 22:19:

Posted by PyrofraG on Jan-29-2010 14:14:

Goldissime !!!!!

http://argot.abaabaa.com/pratique.php

quote:
Si demain à 8h vous n'êtes pa chez moi, vous ramassez votre merdier, vous me donnez mon pognon et vous dégagez ! ...

Posted by maxxyme on Jan-29-2010 14:34:

Ca devait être de la même famille que Gérard...

Posted by _IDS_ on Feb-06-2010 23:54:

quote:
Deux oeufs discutent dans un frigo, l'un dit à l'autre : " Pourquoi t'est tout vert avec des poils ?". Et l'autre répond : " Parce que je suis un kiwi, connard ! "

Posted by Insigma on Feb-07-2010 09:30:

lol

Posted by d&b on Feb-07-2010 10:26:

Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »