TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Da Blagounettes Thread
Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »

Posted by Hank608 on May-18-2009 11:51:

quote:
Originally posted by d&b
sincèrement il ferait mieux de dire qu'il se drogue taquet et qu'il picole, ça pourrait expliquer un peu la musique qu'il nous fait

J'ai du mal à comprendre ta motivation à écrire un gros paté sur quelques tracks de Bob que t'aimes pas. J'ai écouté tes liens, c'est vrai que c'est pas top, mais à la rigueur, coincé dans un bus ou une zône commerciale, ça me dérangera moins d'entendre ça en musique de fond que du Sheryfa Luna par exemple.

A la rigueur Sheryfa chante plus juste que les vocals de Bob, mais elle chante de la pire merde, il y a 4 notes employées, des pauvres textes dont même mon fils de 7 ans connait tous les mots employés (vocabulaire de la cité = 500 mots ?).
Alors que les trucs de Bob, y'a une pseudo mélodie que tu arrives à ignorer si tu fais autre chose, c'est de la pop de base, c'est carrément plus de la house, en tout cas les 2 tracks dont tu as donné les liens. Et puis les accordéons, trop fort, fallait oser, on peut pas dire que c'est marketing, à moins de viser les maisons de retraites

Si vraiment tu veux faire mal à Bob, renvois-lui les vidéos de quand il faisait le warm-up de Tiesto à Eurodisney et quand le public avait tellement de respect pour lui qu'il criait "Tiesto Tiesto !" plus de 45 minutes avant son heure de passage

Posted by greg69 on May-18-2009 12:18:

quote:
Originally posted by d&b

Je pense que vous avez vu que j'avais un peu chié sur certains albums, comme marco v ou o'callaghan, mais là on est ailleurs, comme il est dit dans ma sig, le mec c'est Mozart, il vient de faire un 89 hits combo à tout le monde et les a fini avec une fatality, c'est énorme.
Au niveau de la production de merde auditive on entre dans un nouvel ère, il a remis tous les compteurs à zéro, c'est genre on a 6 niveaux sur l'échelle de richter et lui il arrive il fracasse tout avec un 17, y'a un séisme à Dubaï et Mat il tombe de sa chaise de bar à Bordeaux
ça en deviendrait presque génial, il est tellement parti d'un coté qu'il est quasiment passé de l'autre

je me bidonne tout seul comme un con derrière mon pc

quote:
Originally posted by JoeHell
Sheryfa Luna

j'ai vérifié sur google, c'est la bonne orthographe

je commence à avoir des doutes sur toi JoeHell

Posted by Hank608 on May-18-2009 12:58:

quote:
Originally posted by greg69
j'ai vérifié sur google, c'est la bonne orthographe

je commence à avoir des doutes sur toi JoeHell

Parce que je regarde W9 ou Virgin17 le matin quand je prends mon petit déjeuner, donc j'ai une certaine culture générale en musique de merde (et j'ai vérifié l'orthographe sur Youtube par contre)

Heureusement qu'il y a plusieurs chaines musicales pour zapper, on finit par en trouver une qui passe pas un clip de rap ou de r'n'b.

Posted by greg69 on May-18-2009 15:09:

nous aussi on se télé-cultive le matin

mais c'est plutôt c'est pas sorcier sur la 3

d'ailleurs ce matin j'ai appris qu'un des plus grands stades du monde avec 120.000 - 150.000 places de capacité se trouvait... en corée du nord

ah et aussi, plus proche de nous, au stade de france, pour déplacer les tribunes basses (qui sont amovibles) ça prend 6 jours et ça coute 100.000€

Posted by Insigma on May-18-2009 15:56:

le plus grand étant euh.. au Brésil non ? Merde c'est quoi le nom, ultra connu Ca sonne comme Copacabana ou jsé pu quoi. lol

(sans regarder sur Google ^^)

Posted by d&b on May-18-2009 16:00:

quote:
Originally posted by Eddy
Comment t'es venu à en écouter du Bob aussi ?!

pour ma culture général, pour découvrir de nouvelle choses, aussi pourries soient-elles.
comme au resto avec low-r, j'avais failli prendre une pizza ananas épinard, pour voir ce que ça peut donner, mais j'ai eu peur de faire fuir mes compagnons
mais faudra que j'essaye un de ces 4.

quote:
Originally posted by JoeHell
J'ai du mal à comprendre ta motivation à écrire un gros paté sur quelques tracks de Bob que t'aimes pas.

le bonheur de l'écriture.
tu sais zola, j'accuse toussa
pi aussi parce qu'avant, jadis il a eu fait de pire albums

Posted by low-R on May-18-2009 22:32:

quote:
Originally posted by d&b
comme au resto avec low-r, j'avais failli prendre une pizza ananas épinard, pour voir ce que ça peut donner, mais j'ai eu peur de faire fuir mes compagnons

merci, et ç'est pas pour ça qu'on t'aurait fait la goule hein

Posted by matviscafcb on May-18-2009 22:33:

quote:
Originally posted by Insigma
le plus grand étant euh.. au Brésil non ? Merde c'est quoi le nom, ultra connu Ca sonne comme Copacabana ou jsé pu quoi. lol

(sans regarder sur Google ^^)

Maracana.

Le probleme du Maracana c'est qu'il est quasi en ruine et super dangereux

Posted by rafon3 on May-18-2009 22:40:

quote:

ah et aussi, plus proche de nous, au stade de france, pour déplacer les tribunes basses (qui sont amovibles) ça prend 6 jours et ça coute 100.000€

On m'avais expliqué/montré comment ils faisaient quand j'y bossais, c'est effectivement un truc de fou.

Par contre çà me semble énorme 6 semaines, je ne me souvenais pas d'autant de temps.

Posted by greg69 on May-19-2009 07:30:

quote:
Originally posted by rafon3

Par contre çà me semble énorme 6 semaines, je ne me souvenais pas d'autant de temps.

quote:

ça prend 6 jours

Posted by Insigma on May-19-2009 07:56:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Maracana.

Le probleme du Maracana c'est qu'il est quasi en ruine et super dangereux

exact !
Ah il est en ruine ?.. Je savais pas. Mais c'est toujours le plus grand ? Tiens je vais matter un peu la tronche du truc sur Google Earth

Posted by matviscafcb on May-19-2009 09:28:

En ruine c'est pas le terme exact mais il est pas en bon etat ça c'est sur

Posted by d&b on May-19-2009 10:13:

c'est toi qu'es en ruine

Posted by matviscafcb on Jul-16-2009 17:02:

#9460 (+) 2630/4402/6 (-)
Matt: tiens
Matt: madonna est repartie en afrique adopter un ptit enfant
Matt: ça doit être un peu l'équivalent de l'euromillion pour eux

#9410 (+) 4072/4714/9 (-)
Laura : Oh! On m'a offert un pur cadeau à noël!!!
Martine : Ah ouais, c'est quoi??
Laura : Un télescope, c'est excellent! D'ailleurs je vais aller l'essayer là!
Martine : Mais t'y verras rien il fait nuit
Laura : -_-

Posted by chasis.fan on Oct-25-2009 23:56:

Ben alors Mat ta blague ? Tu fait ton timide ?

Posted by matviscafcb on Oct-26-2009 00:04:

Non mais j'arrivais pas a retrouver le thread (pas la grosse forme aujourd'hui) donc :

C'est un motard qui s'arrette dans un boui boui et il tombe sur un panneau "biere 3e, sandwich 4e, branlette 12e"

Le mec s'approche du bar, une serveuse super jolie type avion de chasse arrive et il lui demande : "c'est toi qui t'occupes des branlettes ?" elle avec un regard de coquinette "oui mon lapin c'est moi" et le motard lui repond "ben va te laver les mains je voudrai un sandwich"

Posted by Thib' on Oct-26-2009 00:13:

^^

Posted by birante on Oct-26-2009 00:40:

ho elle est mignonne celle là.

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-26-2009 12:13:

http://www.facebook.com/home.php?re...34729801&ref=nf le jeu de mot m'a bien frit rire

Posted by Hank608 on Oct-26-2009 19:00:

quote:
Originally posted by matviscafcb
"biere 3e, sandwich 4e, branlette 12e"

J'ai dû relire plusieurs fois pour comprendre que 3e= 3 euros et pas troisième...

Posted by Insigma on Oct-26-2009 19:21:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
http://www.facebook.com/home.php?re...34729801&ref=nf le jeu de mot m'a bien frit rire

pareil

Posted by birante on Nov-13-2009 16:49:

j'viens de retomber sur Chuck Norris fact en cherchant un site dans mes marques pages, putin y'en a des pas mal

Quand Chuck Norris achète des Kinder Country, il y a quand même une surprise dedans.

Chuck Norris a tellement l'habitude de mettre ses lentilles de contact qu'il peut le faire les yeux fermés...

Dieu mange du Caprice de Chuck Norris.

La Déclaration des Droits de l'Homme a été écrite pour nous protéger de Chuck Norris.

Les films Cube et Cube² ont été tournés dans le Rubik's Cube de Chuck Norris

Au Monopoly, quand Chuck Norris s'arrête à "Place Pigale", il peut acheter les prostituées.

Si Raymond Domenech est toujours entraîneur de l'Equipe de France, c'est parce qu'il est ami avec Chuck Norris.

Posted by greg69 on Nov-13-2009 16:54:

celles du kinder et du caprice sont gold

Posted by Insigma on Nov-13-2009 17:48:

trop bon le Kinder !

Posted by Insigma on Jan-21-2010 11:00:

#4513 (+) 2182/2247 (-)
J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui passait en acceleré à l'envers
Vitesse -16X quoi
Je lui demande ce qu'elle fait...
Elle rembobinait le dvd...
Ca fait un an qu'ils ont le lecteur et qu'ils font ça pour tout les films...
:°) J'ai cru mourir de rire

Pages (40): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 »